L'Esthétique Naturel 

(Chan'Beauté)

Le visage est le reflet de l’âme et aussi de notre équilibre intérieur, et le Chan’beauté nous révèle que la peau est le reflet de notre état général de santé.

La tonicité, la luminosité, la texture de votre peau reflètent votre état de santé. C'est une technique révolutionnaire, le Chan’beauté propose une approche innovante et naturelle de l’esthétique. Décliné du DienChan, il agit simultanément sur l’esthétique de votre corps et sur le bien-être intérieur.

 

Vous désirez atténuer vos rides et ridules, améliorer la qualité de votre peau, redessiner votre silhouette, lutter contre la cellulite, estomper vos cicatrices et les taches qui marquent votre peau… ou tout simplement être rayonnant(e) au quotidien ?

 

Le Chan’beauté est une solution douce, naturelle, et non invasive qui active la capacité d’auto-régénération du corps, et traite dans un même temps l’apparence, la santé, et le bien-être profond.

 

 

LE VISAGE

 

La qualité de la peau, les rides…:

 

Le vieillissement de la peau est un processus naturel : les cellules cutanées se renouvellent de plus en plus lentement, la peau se dessèche, la proportion de graisse et de pigments diminue… ces phénomènes provoquent une perte d’élasticité et de tonicité et favorisent l’apparition de rides, celles-ci étant par ailleurs le résultat d’un déséquilibre dû à des micro-tensions musculaires qui s’intensifient avec les années.

 

Le Chan’beauté a une action profonde et durable sur la texture et la fermeté de la peau. Cette technique réactive la micro-circulation sur l’ensemble du visage, agissant sur le renouvellement tissulaire. Votre visage gagne en éclat, la peau se raffermit, rides et ridules s’estompent.


 

LE CORPS

 

La cellulite:

Si l’organisme dépense moins d’énergie qu’il n’en reçoit, le volume des adipocytes (ou cellules adipeuses, cellules de l’hypoderme) augmente. C’est l’hypertrophie de ces cellules qui comprime les vaisseaux sanguins et lymphatiques, entraînant un mauvais drainage de l’eau et des toxines. Ce phénomène donne à la peau un aspect capitonné appelé « peau d’orange ».

 

L’utilisation d’outils spécifiques stimule, ramollit et draine la graisse des régions concernées, permettant au corps de l’éliminer plus facilement. Le Chan’beauté est une méthode efficace et naturelle pour aider à redessiner sa silhouette.

 

Les cicatrices: 

 

Une cicatrice est une rupture physique pouvant provoquer un blocage ou une fuite énergétique au niveau des tissus de la zone concernée. Elle peut être à l’origine de troubles corporels à long terme.

 

Le Chan’beauté rétablit la circulation énergétique au sein de la zone, améliore l’aspect esthétique de la cicatrice (couleur, bourrelet), libère la charge émotionnelle de la personne et évite ainsi la survenue de troubles collatéraux. (Seules seront travaillées les cicatrices pour lesquelles il n’y a pas de contre-indication médicale.)

 

Les Tâches:

 

Elles indiquent généralement un trouble ou l’affaiblissement d’un organe interne. C’est pour cette raison que les tâches qui apparaissent sur notre visage, etc… au fur et à mesure que nous vieillissons indiquent nos faiblesses potentielles.

Le Chan’beauté permet de dissiper les tâches sur les mains, le visage et le reste du corps, celles-ci s’estompent visiblement et en général finissent par disparaitre définitivement.

 

Les grains de beauté:

 

Les grains de beauté sont considérés comme des blocages énergétiques autour d’une accumulation de mélanine. Il a été prouvé que plus le grain de beauté est sombre, plus le trouble interne est profond et chronique.

 

Le Chan’beauté va pouvoir agir en deux étapes : la première consiste à réduire la protubérance du grain de beauté, quant à la seconde, elle s’attaque à la concentration de mélanine en la dispersant.

PRATICIEN EN 

RÉFLEXOTHÉRAPIE COMBINÉE

Tèl : 06 20 60 02 11

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Google Places - White Circle